mardi 1 décembre 2015

Participation au marathon : Le Monde de Narnia

Coucou tout le monde!!!

Je viens vous annoncez que je participe à un marathon qui commence aujourd'hui et qui se termine le 31 mars 2016. Il a été organisé par la merveilleuse Charlène de la chaîne et du blog : Les lectures sucrées.

Le principe de ce marathon est de lire les 7 tomes du Monde de Narnia en 4 mois.
Je trouve ce marathon génial car c'est le premier que je fais et de plus il me permet de lire un livre qui me tente beaucoup mais que j'ai laissé traîner trop longtemps dans ma Pal.

J'espère que vous serez nombreux à participer à ce marathon.
Si vous voulez plus d'informations sur celui-ci, allez sur cette page : https://www.facebook.com/events/165654620448987/

Si jamais vous participez, dites le moi. Ce sera un réel plaisir de partager nos moments lectures sur ces superbes romans (pour ma part j'ai l'intégrale) du Monde de Narnia.

Je vous fait d'énormes bisous et je vous dis à très bientôt.

Ps: Il devrait avoir prochainement une chronique sur le roman Le livre d'or de Deborah Copaken Kogan.


2 commentaires:

  1. Coucou :) merci pour cette présentation du challenge :D

    Je t'informe aussi que mon site à changé, j'ai acheté un nom de domaine ;)

    http://leslecturessucrees.com/

    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. Merci beaucoup pour ton commentaire.
      Oui j'ai vu pour ton site. Je te fais d'énormes bisous.

      Supprimer